Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
26 décembre 2006

Nouvelle custo, nouveau cadeau

sur le calendrier, noël c'est terminé. Dans les faits, pour moi ça commence!!! Après ma famille et mon homme, le week end prochain, ce sera avec la famille de mon amoureux et nos amis proches.

A l'occasion d'un cadeau, j'ai fait une nouvelle custo.

custo_tee_shirt_beige

Les motifs sont peints en peinture textile noire, avec des perles rouges à certains endroits. Sur une des manches, j'ai accroché un ruban, pour le nouer, aux extrémités, j'ai mis les mêmes perles.
custo_tee_shirt_beige custo_tee_shirt_beige custo_tee_shirt_beige

(désolé pour la qualité des photos, cliquez dessus pour agrandir!)

Je suis assez contente du résultat, le contraste des couleurs est sympa.

De mon côté, j'ai déjà été bien gatée!!!! J'espère que vous aussi!!
Les fêtes continues, alors je vous souhaite de très très bonnes fêtes à toutes ainsi qu'à vos familles!

Publicité
Commentaires
V
Jolie custo!!!
J
Et c'est super tout ça! ! ! ;-) Tu as de bonnes idées et le rendu est magnifique ! ! <br /> Joyeux Noël à toi aussi, avec un peu de retard... :-)<br /> Bisous
T
cette custo, bravo !!!! Et joyeuses fêtes à toi aussi !!!! Bisous !!!
C
Super sympa ta custo! Tu as de ces idées...<br /> je crois que la personne qui va recevoir ce cadeau sera surprise!!
P
punaise il est encore mieux en photo que comme tu me l'avais decrit (me tarde de le voir en vrai de vrai...)!!! elle va etre trop contente Lise!!!!!!!!<br /> et toi, t'es prête pr le grand deballage de tes cadeaux??? ;o)gniark gniark
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité