Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
29 décembre 2006

mon cadeau du winterswap est arrivé !

youpi !!!
ça y est ,il est arrivé hier!!
Pour la petite histoire, on avait prévu d' ouvrir nos cadeaux ensemble avec ma copine Marie. Celle-ci a reçu le sien y a au moins trois semaines, et patientait depuis, la pauvre!
Cette fois c'était bon, on pouvait ouvrir. Sauf que...
on n'était pas ensemble! Et oui, on venait même de se quitter à l'instant! Du coup, comment faire ? On ne devait pas se voir avant dimanche mais on s'impatientait trop!
La solution : le portable! oui mais y a pas l'image, alors : vive MSN et la webcam!
Alors voilà ce que j'ai reçu :
mon_cadeau_winterswap
un joli paquet avec une carte,
mon_cadeau_winterswap
un col, en velours (?) vieux rose, avec des rubans crème et vert anis,
mon_cadeau_winterswap
un bérêt du même tissu, avec un fond crème et des motifs ton sur ton,
mon_cadeau_winterswap
et une doublure rose brillant
mon_cadeau_winterswap
Et de jolies boucles d'oreilles... euh... roses!
mon_cadeau_winterswap
Et voilà l'ensemble :
mon_cadeau_winterswap
J'ai vraiment été gatée. Le travail est fou, précis, superbe. Les couleurs sont les miennes.
C'est original, féminin et classe. Tout ce que j'avais demandé.
Je n'ai pas l'habitude de porter quelque chose sur la tête, mais je crois que je vais m'y mettre, c'est sur. A l'occasion, je mettrai des photos avec l'ensemble porté, je fais vraiment très "fille"!!

Alors encore une fois merci beaucoup à Françoise, je suis vraiment comblée!
Et vive le winterswap!

Publicité
Commentaires
M
vraiment très joli<br /> chez Marie, y'a les photos, à priori, ça te sied à merveille!
F
Tu l'as vraiment mérité toi aussi ta surprise! l'ensemble est original et ravissant...
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité