Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
16 février 2007

des bidouilles toujours des bidouilles!!!

une fermeture éclaire par ci, une emmanchure à réajuster par là ou un bouton à recoudre ... des petites bidouilles qui ne méritent aucune photo. Mais la satisfaction et le plaisir sont bien là!!

Bientôt, une jupe de danse orientale, cousue pour une amie.

Et côté quotidien, la bonne nouvelle du jour : je pars à Paris en mars pour le congrés  infirmier de gériatrie. Bon, ça a l'air barbant comme ça mais en fait c'est super(si c'est comme l'an dernier). Le contenu est très intéressant, l'organisation parfaite puis ça fait du bien de changer d'air et de partager avec d'autres.

Bon week end à tout le monde! Moi, pour la troisième fois de suite, c'est au boulot!!

Publicité
Commentaires
P
a demain ma poule!! bon courage pr le week-end de boulot!!! je ne compatis que trop!! veux pas y aller!!!!!!!!!!!! :o/
F
Bon courage pour cette nuit!<br /> C'est vrai que dit comme ça, ça n'a pas l'air follement excitant...mais si c'est intéressant, tant mieux!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité