Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
23 avril 2007

Et la suite...

La suite, nous verrons bien! Le pire est évité... C'est déjà ça. Les dernières minutes ont été horribles. Tout le monde disait que l'extrême droite ne serait pas au second tour, c'était sur. Pour ma part, j'ai douté jusqu'au bout. ça me semblait tellement invraisemblable en 2002, tellement incompréhensible... pourquoi pas une seconde fois, après tout?? Mais non le pire est évité. Mais jambes ont arrêté de trembler, mon ventre de me faire mal, ma peur est partie... après avoir realisé qui n'était pas au second tour, j'ai réalisé qui y était!!!!
Pour ma part, au moins, le choix est simple, rapide et clair, aucune hésitation pour le second tour.
Tout n'est pas parfait à gauche, tout n'est pas mauvais à droite (ne soyons pas démago); mais je ne veux pas vivre dans la crainte de l'autre, du différent, de l'autorité. Je ne veux pas être anxieuse au moindre propos de notre dirigeant. Je ne veux pas de droite trop à droite. Je veux une police de proximité, un hôpital public toujours public, une politique étrangère réfléchit sans Bush pour dicter... Je suis peut être un peu trop optimiste ou rêveuse... ou juste pleine d'espoir!!

Publicité
Commentaires
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité