Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
23 avril 2007

trop de sèrieux tue le sèrieux!!!

La politique c'est bien beau... mais euh... ça prend la tête quand même!!! Alors parlons bidouilles!!!
Vive la couture et surtout... vive les bidouillages!!!!!

La photo n'est pas terrible (je vous prévient d'avance). Mais ça fait longtemps que je l'ai finit. Les premières photos (trop jolies) ont été perdues... Par la miss fourmi! Comme je ne tiens plus, la voilà quand même cette fameuse photo!

FRINGUES_2_028
Petit haut blanc, à pois noirs. Patron maison. Le dos est raz du cou tout simple. Le devant avec col plongeant. J'ai rajouté des empiècements noirs (satinés) sur les manches. Je suis plutôt contente, il est très confortable. J'aime beaucoup le porter, comme sur la photo, avec un dos nu noir dessous. A l'occasion, j'essaierai de mettre de nouvelles photos!

Un petit message perso en passant. Il y a un sacré moment, une internaute m'a demandé un tuto de ce haut. Alors, je sais que tu l'attends depuis longtemps (tellement que je n'ai plus ton mail). Mais si tu passes par là, je l'ai commencé! Honnêtement, ça avance doucement car je n'ai pas toujours le temps de m'y mettre (et puis c'est un peu long). Je suis donc désolé du délais, n'hésite pas à me renvoyer ton adresse mail. De toute façon, je mettrai le tuto en ligne!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ce haut! La forme semble agréable à porter [et j'adore les pois =)]
R
Beau mélange de tissus, et chapeau pour le patron maison, je n'ose toujours pas me lancer.
A
tres sympa ce haut, pour les elections moi aussi j'ai eue peur jusqu'au bout!!!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité