Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
6 mai 2007

C'EST IMPORTANT

Je relaie l'info :

Depuis 7 ans, j’organise, une EXPO VENTE
de Créations Manuelles

au profit de l'association « Vaincre la Mucoviscidose »

La mucoviscidose est une maladie génétique  TRES GRAVE, touchant les enfants et les jeunes adultes, principalement au niveau de la digestion et de la respiration.

Pour cela,j'ai besoin de votre aide :
je fais appel à votre générosité et à votre savoir- faire

en sollicitant le don d’une (ou plusieurs) de vos "créations"

Tous ces ouvrages seront mis en vente le jour de


la VIRADE DE L’ESPOIR
le 30 Septembre 2007, à SUZE LA ROUSSE (26)
et aux Virades environnantes.
(L’intégralité des sommes sera reversée à la Recherche et aux Soins contre la Mucoviscidose)

Si vous avez quelques réalisations qui attendent d'être offertes c'est l'occasion ....

Si vous avez envie de m'aider dans ma démarche, d’en parler autour de vous, de mettre un lien sur vos blogs, de faire suivre ce message....Nous pouvons établir une chaîne de générosité.

Au nom des patients " mucos", je vous en remercie d'avance chaleureusement .

Pour plus d'info, c'est ici.
L'an dernier, je ne m'y étais pas investie, après beaucoup d'hésitations, craignant ne pas arrivée à rentrer dans les délais et mal faire car j'avais eu l'info tès tard. Cette année j'ai de l'avance alors je me lance!!
Allez voir et lancez vous!!! c'est important.
Je ne cache pas qu'en plus de mes motivations initiales, le décés de Grégory LEMARCHAL, m'a beaucoup touché, alors je voulais vraiment faire quelques choses pour tous ces petits anges!!!!

Publicité
Commentaires
C
L'année dernière, je n'ai pas su faire grand chose il était trop tard!! Mais cette année, pas question de louper ça!!
L
J'ai vu ce post chez quelqu'un d'autre. Je vais y participer mais je ne sais pas bien quoi faire. Je cherche encore... Ce qui se vend le plus, ce qui plairait au plus garnd nombre, ce que je fais le mieux...Heureusement, Josy nous laisse jusque fin aout pour remplir la mission (qui n'a rien d'impossible, c'est déjà ça!)
J
pour le relais de l'info et ton envie de te lancer et de me faire confiance .<br /> Les petits anges t'en remercie déjà ...
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité