Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
7 mai 2007

TUTO LE RETOUR

Je n'avais pas posté de tuto depuis longtemps. Pourtant j'aime beaucoup les faire.
En fait, c'est surtout que jusque là, je les faisais à l'ordi; c'est très propre et clair mais très fastidieux à faire. Du coup, me prenant trop de temps, j'avais un peu laissé tomber.
J'ai souhaité recommencer, du coup j'en ai fait un premier, à la main (beaucoup plus rapide!).
Et pour commencer, j'ai fait le tuto de ce top :
11_haut_fait__sans_patron_2002 14_haut_fait__sans_patron_2002__
Une visiteuse de ce blog, me l'a demandé il y a un moment. La pauvre, a du croire que je l'oubliais. Je n'ai même plus son adresse mail et son prénom. Alors avec toutes mes excuses, le voilà enfin .

TUTO_DOS_NU_LACET

Publicité
Commentaires
T
Bonjour! cétait moi qui tavais contacté il y a super longtemps.. mais cest pas grave jai bien fait dattendre, tes explications sont super claires. je my met dès ce wd! Courage pour tes tutos, nous on les adore!
T
<Bonjour!!! cétait moi qui tavais demandé des explications! jai bien fait dattendre! C'est très clair, je my met dès ce wd! Merci encore et courage pour tes tutos, nous on les adore!
T
Merci tout plein ma belle !
K
C'est très jolie.
S
Merci pour le tuto je me laisserai bien tenter ;-)
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité