Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
10 mai 2007

le soleil est là, vive les petits tops!!

oui mais encore faut il les faire!!
En voilà donc un, total impro. Sans patron et directement coupé!!
PICT1525
Découpes triangulaires, un peu croisées sur la poitrine.
PICT1523
Dos nageur (j'adore).
Petits noeuds aux bretelles.
Biais pour le décolleté, les emmanchures et les bretelles.
Un tuto va suivre! De plus, je termine le tuto de celui-ci :
FRINGUES_2_035

Enfin, tout ça dans quelques jours, car la je pars en vacances dans quelques minutes, avec mon amoureux et nos chiens, en route pour les châteaux de la Loire!!!!!
A très vite!!

Publicité
Commentaires
M
vive l'imro...c'est très réussi...aurons nous le droit à un tuto?<br /> A bientôt
C
excellent le top improvisé!
4
c'est très sympa comme top ! bravo pour l'impro
H
Très sympa le top, j'adore particulièrement la découpe poitrine !!
K
excellent ce top, et puis sans patron!!chapeau bas!!<br /> surtout le dos est trés beau!!<br /> j'attends avec impatience le tuto du haut vert!!!<br /> à bientôt
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité