Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
26 novembre 2007

C 'EST DECIDE

J'ai trainé, hésité... puis finalement je me décide, le blog pour moi... c'est terminé. Et oui, sans regret ni tristesse, juste l'envie qui me manque, un peu le temps aussi. Des pages de ma vie qui se tournent et plus les mêmes envies. Je continue les bidouillages et la couture, je continue mais visites sur les blogs des copinautes... mais "un bout de tissu" s'arrête là!! à très vite!!!... ailleurs!

Publicité
Commentaires
T
En fait Pif et Paf sont morts,ils ont pas supportés la ballade du 4eme étage,c pas grave dis moi comment on fait avec des chinchilas.(Recto et Verso).Bisous ma crotte.
T
C con parce que j'ai acheté 2 lapins nains(pif et paf) et je voulais que tu m'indiques comment faire des chaussons pour Lisa.
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
R
Heureusement que j'ai lu les com précédents, j'allais mettre le même (à très peu de mots près) que Flo du désert.<br /> Bonne continuation dans tes bidouillages!
B
ben mince :-(
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité