Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
16 mai 2008

NOUVEAU BEBE, NOUVEAU CADEAU

Pleins de bébés tout neufs en ce moment... et donc pleins de cadeaux!!

Pour la petite puce d'un collègue :
184

188
Une petite couverture.

Patchwork de bouts de tissus déjà en stock (c'est mon premier patch... euh... sans doute le dernier, j'aime bien le rendu mais pas la patience nécessaire). Doublure en tissu éponge couleur crème.

185
Prénom brodé au fil rose fushia, contour à la "peinture" à relief Tulip. Pour les dégradés violets autour, j'ai appliqué la même peinture directement à la main et aux doigts.
Et oui, j'aime beaucoup faire les choses aux doigts, j'adore le contact direct des matières. Idem pour la cuisine, le jardinage et aussi le choix de mes tissus...

Publicité
Commentaires
P
alors ces sequins??? et ma couverture elle avance??? ;oP
P
bouhh!! quelle patience!!! en tout cas elle parait bien douillette!! aller, tu en ferais bien une plus grande pour moi!?!?!?! hihihi
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité