Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
14 mai 2008

LES COUPS DE COEUR

Quelques changements prévus : mes favoris, la déco du blog...

En atendant, mes coups de coeur :

Mon amie... Marie, son blog à son image : spontané, simple et joli!!

Flo, c'est l'une de mes premières découverte quand j'ai commencé à explorer la blogosphère (il y a déjà bientôt 2ans), incontournable pour faire plaisir à ceux qu'on aime et à soi, un si joli univers...

Chez Laeti, tout est coloré, frais et ensoleillé; beaucoup sont déjà très addicts puisque qu'il y a un blog juste pour toutes les créas inspirées de la créatrice et un autre pour le swap sur le même thème!

Mon dernier coup de coeur, tout juste découvert et surement un de mes prochains plaisirs : les fées de Faustine et coquelicot .

A très vite, les créas arrivent!!!

Publicité
Commentaires
P
très trop mimi ma belle!!!!!!
C
j'approuve!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité