Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
30 novembre 2008

PETIT TAG RIGOLO

mon injure préférée en voiture :  "au putain", c'est un peu mon injure fétiche tout le temps en fait!! dès que je suis surprise, choquée ou outrée :"au putain" seul le ton change selon l'effet souhaité!!
Au demeurant, en voiture je suis plutôt de bonne et très patiente, je trouve un peu bête de s'exciter et surtout ça aide pas aux bonnes relations et ça fait pas avancer plus vite!

à qui je m'identifie dans Sex and the City :  à un peu personne en fait, ma préférée reste Carry. Mais contrairement à elle, alors que je ne crois pas "au-grand-amour-qui-dure-toute-la-vie" je suis follement amoureuse du même chéri depuis 7 ans (j'en ai 27)!

la dernière fois que vous avez trop bu : ouh la, il y a au moins 9 ans, ça ne m'est arrivé que trois fois et vaut mieux pas que ça se reproduise. Il faut savoir que je n'ai pas d'état "intermédiaire" où je suis juste joyeuse. Je passe direct du stade quasi sobre au stade "grosse lauque pas belle". En plus je déteste ne pas me maitriser, les anecdotes post beuveries du style "si tu t'étais vue hier soir, quand tu (es montée sur la table)..." ne m'amuses mais alors pas du tout!!!!!

vous pourriez passer des heures à : coudre biensûr ou lire aussi, toujours avec un bon thé, un bon fond de musique.

votre phrase fétiche : "tout va bien mais alors tout va bien", dit de manière bien saccadée, bien articulée et surtout sortie en parfait décallage avec la situation. Du style : au boulot, un jour ou tout le monde râle parce que rien ne fonctionne comme on le veut, où on se monte le bourichon mutuellement pour se dire combien on n'est pas content et que c'est que du n'importe quoi, et la grand sourire et bien fort : "mais TOUT... VA... BIEN... TOUT VA BIEN" En général, ça détend un peu l'atmosphère.

vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites : avant ma séance douche, habillage, coiffage, maquillage : "ouh la..."; après : "mouais, pas mal!"

si vous deviez choisir votre homme idéal : non ça va, l'idéal ne me dit trop rien,

on me confond souvent avec : une élève infirmière, en fait, il parrait que je fais plutôt jeune, surtout en tenue de combat (pyjama de l'hôpital). Alors les patients ou les familles me disent parfois : "vous êtes en quelle année à l'école?" ou "les études, pas trop dures?". Le plus drôle c'est quand on me dit "vous demanderez à l'infirmière...?", si c'est une question sans importance mais chiante du style on l'a déjà posé quinze fois aujourd'hui mais on vérifie si tout le monde répond pareil; je leur réponds "oui oui, pas de problème, je lui demanderai" hihi, c'est pas très pro mais c'est rigolo, puisque l'infirmière... c''est moi!!! (promis, c'est très rare)

voilà, à qui le veut!!! celle ci j'aimerai bien qu'elle réponde!

Publicité
Commentaires
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité