Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
7 janvier 2009

C'est reparti pour 2009

Tout d'abord merci pour gentils commentaires, encore une fois Bonne Année à toutes et à vos familles!!!

Me voilà de retour après un super Noël en famille (ça semble naturel mais par chez nous c'est de l'ordre du renouveau auquel on commençait à douter...); quelques jours en suivant avec ma soeur et mon filleul (c'est sport un enfant de quasi 9 mois qui veut déjà marcher!!); la reprise du boulot en nuit dans un contexte particulier; un réveillon du 31 très simple en amoureux gourmands; 3 jours chez mes grands-parents.

Et pour mon retour je reviens sur Noël, où il y a biensûr eu des cadeaux faits main. Alors pour commencer, je vous présente ceux faits par les pros (et même que je leur pique les photos).

Pour commencer, j'ai demandé à ma chère Flo, des carnets photos pour ma belle-mère. Elle en a déjà dans le sac à main mais de ceux avec la pub sur la couverture, alors on en voulait des beaux. Faits selon nos "désirs", du sur mesure adorable! Et là vous vous dites, les photos!! les photos!! ah mais oui mais il y en a pas, je suis assez stupide pour avoir oublié!!!
Pour vous donner une idée, imaginer deux petits carnets photos (18 sur 15 environ), avec le même tissu que là :
6a00d8341c9ea053ef00e5505b37868834_640wi
Pour celles qui ne connaissent pas où qui ne ce sont pas encore laissées tenter, la boutique de Flo est pleine de choses jolies comme ce sac!! Alors allez y!!!
Encore une fois, merci Flo pour ce beau travail.

Pour ma maman, je suis allée voir par . Son travail est intriguant et bluffant je trouve. Voilà ce que je lui ai offert :
epices
La fleur de Badiane ou Anis étoilé au centre est en fait en pâte polymère!! C'est un pendentif avec une chaîne dorée, offerts dans une jolie boîte très élégante à l'image de la boutique de La Fille du Consul.
Pour la petite histoire, l'anis étoilé est un épice qui a bercé mon enfance, ma mère adorant son odeur.

Enfin, pour ma belle-soeur toujours à la recherche de nouvelles idées écologiques, j'ai fait appelle à Loloche. On lui a offert des lingettes en tissu (pour les soins du visage) avec leur pot assorti!
81889024violettes_jpg
Celui ci est vendu (normal, c'est moi qui l'ai acheté), mais il y en a d'autres de disponibles, et pleins d'autres choses originales et jolies!!

Voilou, merci à toutes les trois pour ces belles créas. Les "gatées" ont semblé contentes!!

Bientôt les cadeaux faits mains...par moi.

Publicité
Commentaires
F
Sympathiques, tes choix, j'approuve ;-))))) et moi qui comptais sur toi pour une photo, les miennes étaient toutes pourrites!!! mdr...<br /> Allez, vite, montre ce que tu as fait!!!
L
Merci beaucoup pour cet adorable message!<br /> Je suis très heureuse que les lingettes est fait plaisir!<br /> A bientôt!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité