Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN BOUT DE TISSUS
UN BOUT DE TISSUS
Archives
18 février 2009

UN TEE SHIRT, DEUX POSSIBILITES....

... et bien d'autres encore.

C'est LE basic de l'année, de LA couleur incontournable de l'année... je parle biensûr du tee-shirt moulant en haut et bien large ensuite, avec des pinces à la poitrine... et gris biensûr.
Un indispensable de garde robe, tellement indispensable que je ne l'avais pas encore (c'est dire comme je m'attache aux modes), finalement un peut trop basique pour moi, un peu trop simple, limite tristounet!!

Alors le voilà ce basique, acheté puis revu et corrigé!!
IMG_0084 IMG_0079
Fleurs en tissu : une épaisseur de vert et une épaisseur de noir (assez épais pour la tenue).
Les deux surfilés ensemble.
Découpes dans les pétales au ciseau.
Perle et ruban de satin noir sur la fleur verte.

Le même tee-shirt, dans une taille 38-40, un autre style et d'autres couleurs, celui là est pour Petite couture et Grands projets N°3. Comme il est prévu de le vendre au profit d'une association et que c'est très important, il me semble plus sobre et plus classe (et d'une taille assez courante aussi).
PETITE_COUTURE
Petits ronds (en haut à gauche, de la même technique que les fleurs précédemment) et incrustations en toile de Jouy. J'espère pouvoir refaire une meilleure photo avec du soleil!!

Il y a déjà pleins de jolies choses, n'hésitez pas, le tout est en vente en ligne à compter du 21 mars!

Publicité
Commentaires
F
Tiens, rigolo de trouver de la tdjouy chez toi, et il faut vraiment que je vois si j'ai le temps pour le PCGP3!!! <br /> Ta version me plaît plus particulièrement ;-))))
C
ben c'est sympa... j'apprends donc que je suis une grosse nullité en mode vu que je ne connais pas du tout cet incontournable...<br /> la première custo est en tout cas bien plus dans mon goût! j'aime beaucoup comment tu as positionné les fleurs!
UN BOUT DE TISSUS
Publicité
Publicité